Chez Libinvest,
la cosmétique garde un visage humain

Fondée par Jean Michel Libert, en 1987, l'entreprise Libinvest investit dans le capital «beauté» de l'homme et de la femme, avec professionnalisme et passion.

Basé à Binche, en Belgique, le créateur et fabricant s'est entouré d'une équipe, conscientisée et dynamique, pour développer des produits cosmétiques responsables.

La haute qualité des produits Libinvest n'est pas le fruit du hasard. Son département Recherche et Développement conçoit et optimise les meilleures formules pour satisfaire les professionnels et le grand public.

Un laboratoire de haute technologie
certifié GMP - ISO 22716

Tous les cosmétiques Libinvest sont créés et produits dans les installations binchoises. L'équipe du laboratoire se charge ensuite de tester, et d'analyser minutieusement chaque kit de production.

Avant d'être commercialisés, tous les produits sont approuvés par le Ministère Belge de la Santé et l'agence de régulation américaine Food and Drugs Administration (FDA).

La beauté, naturelle avant tout

Libinvest fabrique et commercialise cinq lignes de produits, riches en actifs : 2B Bio Beauty®, Ophyto® pH, Ophyto®, Minceur 2011® et epilXcel™. Un centre pilote «Beauty Partner - l’Institut de beauté»® propose tous les soins du corps et du visage, à des prix attractifs.

L'équipe binchoise initie également les professionnels de la beauté et du bien-être à ses propres techniques. Une formation adaptée, c'est aussi la garantie d'offrir des soins esthétiques efficaces, à une clientèle de plus en plus exigeante.

Mais aussi